Le restaurant

A quelques pas de la Place Foch, de la rue Fesch, de la citadelle et du port Tino Rossi IL PASSEGGERO est un restaurant italien incontournable d’Ajaccio.
Laissez-vous guider dès l’entrée du restaurant par Brigitte, maitresse des lieux, qui saura vous accueillir avec une carte séduisante et variée. Autant de plats délicieux à savourer les yeux fermés, en famille, entre amis ou dans le cadre d’un déjeuner professionnel.

Le chef vous propose différentes spécialités telles que les pizze, les linguine, les gnocchis, les risottos et les antipasti. Les desserts, très gourmands, comme le traditionnel Tiramisu, ou le mille feuille aux fruits rouges sont sublimée par la générosité et l’amour du goût.

Depuis 2012, Brigitte vous propose aussi de découvrir son épicerie Fine, qui vous permet d’emporter chez vous les meilleurs produits de la maison. Une variété de plats à emporter, de pâtes fraîches et une sélection rigoureuse des jambons, fromages et vins italiens.

De la terrasse, vous serez pris entre l’ambiance de la vieille ville, les odeurs du marché et la lumière du port Tino Rossi.

Nos engagements :

Une initiation aux saveurs de l’Italie
Une carte renouvelée régulièrement
Une cuisson traditionnelle des aliments à température constante
Des produits de saison
L’excellence des produits italiens